LA MICRO-OSTÉOTHÉRAPIE

La Micro-Ostéothérapie est l’art de soulager en douceur

La Micro-Ostéothérapie® est une technique manuelle et énergétique basée sur les lois de l’Ostéopathie. Elle est élaborée à partir des découvertes de l’ostéopathe Maurice POYET.

Le corps est toujours en mouvement et en adaptation perpétuelle afin de garantir un équilibre et un confort apparent optimal. Mais ces adaptations physique du corps peuvent le mettre dans des postures plus ou moins confortable et qui à terme peuvent parfois déclencher des douleurs voir des pathologies.

Chaque composante du corps possède ses propres mouvements fluidiques énergétiques de liberté que le praticien sait détecter et observer.

Le praticien en utilisant la méthode de Micro-ostéothérapie permet par une première étape, l’écoute du corps et de détecter  ses mouvements de liberté ou de restrictions de liberté. Dans une deuxième étape, part de simple pulsion d’effleurement  de montrer au corps le chemin des libertés qu’il a oubliées. Puis dans une troisième étape, de contrôler que ces nouveaux chemins de liberté sont compris par le corps. Il reste enfin au corps de s’adapter à nouveau à ces nouveaux mouvements pour trouver un équilibre qui le libérera de ses douleurs.

microostéo douleur_corps


Consulter et se former sur la Micro-osthéopathie

Le site “Micro-Ostéo® – À tout âge de la vie” vous propose de découvrir une manière simple et originale de libérer les souffrances physiques ou émotionnelles en permettant au corps de retrouver son adaptabilité. (Source : www.microosteo.fr)