Ce document est constitué à partir de compilation d’informations publiques, ne se substitue en aucune façon aux supports de formation officiels. Le Diffuseur ne pourrait être tenu responsable des erreurs qu’il pourrait contenir.

Le diffuseur ne pourrait être tenu pour responsable des conséquences qui pourraient provenir d’une mauvaise interprétation, compréhension, mal utilisation, des informations contenues dans ce document, il décline toute responsabilité légale quant aux éventuelles erreurs ou omissions, ainsi que pour tout hypothétique dommage qui pourrait être interprété comme étant la conséquence directe ou indirect des informations consignés dans ce document. Les personnes qui utilisent les contenus de ces documents le font sous leur entière responsabilité.

Ce document ne permet que de prendre connaissance avec différentes composantes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Il n’a pas pour but d’éloigner les personnes de la médecine et des professionnels de santé. La consultation d’un praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.

 

Dans les prochains mois vous pourrez avoir accès aux informations suivantes :

 

La théorie fondamentale

Les 4 temps de l’Examen

Le diagnostique différentiel

Les méridiens

Le massage

La pharmacopée

La diététique

Les Sciences fondamentales

Le Chi Gong

Les ouvrages la littérature